ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature mathlekiller

Aller en bas 
+7
Kira
trinita
bashar
Le Boucher
till666
Darken_rahl
mathlekiller
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathlekiller
Petit Posteur
mathlekiller


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 13:12

- Pseudo ingame :
mathlekiller

- Nombre de points :
741000

- Coordonnées PM :
3 348 4

- Classement points :
639

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance (si c'est le cas) :
elle a était supprimé

- Quelles sont vos motivations pour entrer dans la Orus :
"meme motivation que le msg posté ingame"

- rien ne vous empêche d'en dire plus sur vous, votre façon de jouer etc :
Revenir en haut Aller en bas
Darken_rahl
Floodeur



Nombre de messages : 935
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 13:18

Bonjour et bienvenue à toi ,


Merçi d'avoir respcter ma demande pour la candidature sur le forum Wink

j'aurais juste quelques petites questions :

- quel age a tu ?
- dans ta candidature ig tu nous disais que tu étais raideur, quel est ton classement flotte ? (juste le classement pas le détail de la flotte)
- depuis combien de temps est tu sur cet uni et joue tu sur d'autres ?

voilou , santa
Revenir en haut Aller en bas
till666
Ecrivain
till666


Nombre de messages : 1424
Age : 35
Localisation : dans ma rip préférée ....
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 13:25

je rajouterai juste une question avant de discuter plus

as tu un minimum d humour??? t inquiete si tu n en a pas sa ne va pas jouer en mal sur ta candidature mais c est juste pour savoir si je peu te parler ou pas (darken comprendra Sad )

sinon a part ca bonne candidature, je n ai pa eu l occasion de voir ton message IG mais bon apparament tu serai raideur c est pas mal, car c est vrai qu on est plutot mineur et avoir qq raideur peu pa faire de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Boucher
Habitué
Le Boucher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 13:36

un ami redeur, en G3 en plus !!!! jai plein de copain que je veux te présenter , on pourra les voir ensemble si tu veux Smile et si tu rentre ...lol!


as tu dautre "terrain de chasse " a par la G3 ???
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Conteur
bashar


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 14:17

Citation :
3:338:7 mathlekiller
3:338:11 mathlekiller
3:342:5 mathlekiller
3:342:9 mathlekiller
3:348:4 mathlekiller
3:348:6 mathlekiller
3:349:2 mathlekiller
4:70:6 mathlekiller


Deja soit le bienvenu sur notre forum, moi j'ai une seul question?
-Qu'elle etait le nom de ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://basharland.miniville.fr/
mathlekiller
Petit Posteur
mathlekiller


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 16:05

ok merci beaucoup de porter autant d'interet a ma candidature vous avez l'air d'etre des joueurs super actif j'ai déposé ma candidature ce matin et il y a deja 4 msg,jespére vraiment etre pris dans votre alliance,pour info,j'ai 17 ans,je suis classé 619eme en flotte mais c'est surtout du a mon nombre de satellite solaire (2200) a par sa j'ai presque rien, j'avais une plus grande flotte avant mais je me suis fais ataqué par 63 rip ce qui a donné un match nul heureusement pour moi.

Sa dois faire presque 2 ans mais j'ai areté pendant quelque temp et je ne joue sur aucun autre univers,ah aussi un ami gère mon compte en meme temp depuis 4 mois c lui qui s'en est srtt occupé ces 4 derniers mois mais je pense que je vais bien m'y remettre maintenant ,tkt till666 j'ai de l'humour tant qu'un membre de ma propre alliance ne m'attaque pas ts va bien,dsl je me souvien plus du nom de ma derniere alliance vu que ct srtt mon ami qui s'occupé de mon compte mais je sais que l'on était 3 membres , le chef s'appelait fangup et j'étais celui qui avait le + de point des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Darken_rahl
Floodeur



Nombre de messages : 935
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 16:17

Ne t'inquiete pas concernant les attaques entre membres ce n'est pas du tout le genre de la maison Wink

Par contre un petit conseil vis à vis , de ton ami qui gère ton compte , fait attention si un opérateur le voit il peut considérer ça comme du partage de compte.
Revenir en haut Aller en bas
till666
Ecrivain
till666


Nombre de messages : 1424
Age : 35
Localisation : dans ma rip préférée ....
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 16:27

non ne t inquiete pas je n attaque pas les membre de alliance!! de toute facon je saurai pa j ai pa de vaisseau puis comme le di darken c est pas le genre de la maison!!

c etai juste pour savoir si tu te prenai pa la tete pour des conerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Initié
trinita


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 17:27

bonne chancepour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Apprenti floodeur
Kira


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Devant mon PC, derrière on voit pas grand chose :p
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 18:11

Tes motivations tu dit comme ton message Ig, mais on ne peux pas tous les voir donc ce serait cool que tu les redisent sur le fofo pour les autres dans le même cas que moi ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Boucher
Habitué
Le Boucher


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 18:29

attendez !!! pas si vite on attaque pas les membre de sonn ally !! c'est vite dit , tant que tu nest pas rentable c sur tu na rien a craindre !!! nan ??? ah ca ne se pas pas comme ca ???

... bon ok je part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Apprenti floodeur
Kira


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Devant mon PC, derrière on voit pas grand chose :p
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 18:38

lol!

Le Boucher Candidature mathlekiller Tusors

Pour une fois que c'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathlekiller
Petit Posteur
mathlekiller


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 19:43

mrd j'ai intéret a etre rentable dans ce cas, xd,jcomprend alors pkoi la plupart dantre vs sont des mineurs.

En gros mes motivations c'est que je suis un joueur assez actif (srtt pdt les vacs),et que je ferais tt
mon possible pour aider l'alliance a progresser et aider les membres qui ont besoin d'aide,"je sais pas comment sa ce passe dans cette alliance mais dans une de mes anciennes alliance je recevais chaque jour un msg d'un type de l'alliance qui mendier des ressources ,une fois pour dépanner ok mes ts les jours"juste pour qu'on soit d'accord sur le mot "aider" dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Darken_rahl
Floodeur



Nombre de messages : 935
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptySam 29 Déc - 20:15

l"aide porte surtout sur les conseils que l'on peut apporter , et comme tu dis de temps en temps on peut dépanner mais pas tout le temps.

J'ai lancer le vote en interne pour ta candidature , d'ici 2,3 jours tu aura la réponse , à savoir que si tu est accepter, une période d'essai de 10j est mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
miru
Floodeur
miru


Nombre de messages : 910
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyDim 30 Déc - 0:57

bonsoir,

j ai quelques questions:

as tu des lunes? (pas besoin de dire ou..)
as tu dejas ete recycler?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Apprenti floodeur
Douceur


Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : Près de Toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyDim 30 Déc - 13:10

Lu et Bienvenue,

Je n'aurai qu'une question à savoir si c'est toi qui a créé et fait évoluer ce compte.

Si tel n'est pas le cas, depuis combien de temps tu le geres et quelle évolution tu as obtenu avec.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://douceur.merov@free.fr
mathlekiller
Petit Posteur
mathlekiller


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyDim 30 Déc - 13:43

J'ai une lune en effet je me suis fais recycler plusieur fois non sur ma lune mais ma lune a deja était attaqué 2 fois,et oui c 'est moi qui est crée est fais évolué ce compte comme je l'ai dis il-y-a juste un ami qui s'en ai occupé pdt 4 mois pasque je n'avais pas trop le temp de m'en occupé il continue d'ailleur a s'en occupé mais je ferais en sorte que ce soit moi qui m'occupe de tous ce qui conserne l'alliance sauf cas de force mageur.

Pour les évolutions je ne pas quoi te dire si ce n'est que je suis classé 638eme aprés 1 an et demi de jeu, sinon j'ai le graviton,la nanite lvl3,mine de métal:lvl 29, cristal:lvl25, deut:lvl21.
D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Petit Posteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyDim 30 Déc - 14:20

Bonjour,
j'ai des petites questions :
* tu es classé combien en recherche (sans détailler tout)
* as tu une bonne defense

Kaminari
Revenir en haut Aller en bas
till666
Ecrivain
till666


Nombre de messages : 1424
Age : 35
Localisation : dans ma rip préférée ....
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyDim 30 Déc - 14:37

moi j en ai une un peu indiscrete, tu t es fai recycler plusieurs foi mais pourquoi?? (probleme de conexion, de reveil, tu faisai voyager ta flotte a partir ou vers une planete, ou tt simplement tu laissai ta flotte a quai??)
Revenir en haut Aller en bas
Darken_rahl
Floodeur



Nombre de messages : 935
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyDim 30 Déc - 15:04

ta candidature est en bonne voie , cependant je tiens à t'informer que pendant ta période d'essai tu sera intégré à la wing et à la fin de cette période tu sera basculer en mère.

cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
mathlekiller
Petit Posteur
mathlekiller


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyLun 31 Déc - 14:46

Et bien je suis classé 569 eme en recherche,je pense que c'est justement ma défence qui me rapporte le plus de point, je me suis fait trop souvent raider a cause de ma flotte qui était trop importante en comparaison a ma défence,pour le recyclage c'est ts simplement pasque les 3/4 des attaques que l'on m'a faites se sont passé pendant la nuit" de 1h a 9h du mat et comme j'essaye de dormir la nuit la plupart du temp...

Que ma période d'essai se fasse dans la wing sa ne me dérange absolument pas seulement essayer de ne pas m'oublier,aprés toute les infos que je vous est donné sur mon compte j'éspère que vous allez me prendre dottant plus que je ne sais rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
till666
Ecrivain
till666


Nombre de messages : 1424
Age : 35
Localisation : dans ma rip préférée ....
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyLun 31 Déc - 15:45

si tu es accepter faudra qu on ai une petit discussion mon cher ami je vai t apprendre que la nuit (enfin meme la journee mais surtout tt les moment ou tu n est pas conecte que ce soi la nuit ou la journee si tu part) une flotte a quai est une flotte potentiellemnt recyclable (hé donc comme tu a pu le constater souvent une flotte recyclée) sache que meme avec la meilleure defense tu nes JAMAIS a l abri donc la nuit ou quand tu es pas la ==> flotte en vol!!

tkt je di pas ca mechament, comme darken te la di on peu te donner des conseil sur la facon de jouer Wink Wink
enfin on en rediscutera si tu es accepter...
a ce propo sache que (pour la periode d essai en tt cas) c est en bonne voie pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
miru
Floodeur
miru


Nombre de messages : 910
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyLun 31 Déc - 18:33

on te donnera la reponse mardi soir ou mercredi avant 20h (nouvele année oblige Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darken_rahl
Floodeur



Nombre de messages : 935
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyMar 1 Jan - 23:44

Tu es accepté dans l'alliance Smile

Comme prévu tu a une courte période d'essai de 10 jours au sein de notre wing

tu peut donc postuler dans la wing , tag : W_orus


bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mo@dib
Apprenti floodeur
mo@dib


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller EmptyMer 2 Jan - 13:05

welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mathlekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathlekiller   Candidature mathlekiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mathlekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Politique Extérieure :: Candidatures-
Sauter vers: