ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 1:33

Un vaisseau s'approchait de la planete ou etait reunie les membres de l'ORUS de l'univers 35. Après quelques minutes, le vaisseau floqués du symbole de la famille zesaito, acostait sur la planète.

Le jeune empereur zesaito le gris, fils de l'empereur zesaito de l'univers 20, sorti du vaisseau accompagné par Tres, son fidèle androïde.

Il vit alors le batiment du senat et se dirigea vers ce dernier avec Tres. Il rentra dans la salle de conseil de l'ORUS de l'univers 35. Après quelques pas, il se trouvait au centre de la salle du conseil et prit la parole :


Je suis zesaito le gris, fils du grand empereur zesaito de l'univers 20. Je viens en son nom preter allégances a l'alliance ORUS de l'univers 35. Je me montrerai digne de cette alliance, ainsi que de mon père. J'étendrai l'empire de ma famille dans cette univers.


Apres quelques secondes de silence, zesaito le gris reprit la parole :


Je jure de venir en aide aux membres de cette alliance. Je serai a coté de vous en temps de guerre, je vous aiderai a vous relever apres les attaques de nos ennemis, je vous vengerai au nom de l'ORUS.


Sur ces paroles, zesaito le gris se mis a genou et attendait la réaction du conseil de l'ORUS uni 35...
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 12:02

Le conseil pris place

Tu est le bienvenue, ton aide de part ton expérience, ta convivialité et ta fraternité ne pourra nous être que bénéfique.
Si toi également tu est dans le beson nous te viendront en aide
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 12:04

Le conseil du sénat n'était que peu nombreux en cette journée...

L'arrivé des membres de la famille Zezaito n'éetait plus espéré tant cette famille était importante dans l'univers 20.

A la vue de zezaito le gris dans la salle les conseillés sentirent une joie imperceptible emplir leurs coeurs d'alégresse, aussi écoutèrent-t-il les paroles du nouveau venu avec attention...

Quand le gris préta allégeance il n'y eu meme pas de vote tant était grande la ferveur de cette famille légendaire de la ORUS, et zezaito le gris pris place au conseil car telle était sa place et telle était sa voie lui le nouveau fils de la destinée!

c'est en ce glorieux jour de fète que nous comptons un membre de plus qui est un grand amis et un homme valeureux!


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 12:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 12:57

VOus vouliez du RP?????
et bah vous allez etre servis!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 13:06

nous faisons confiance à ton imagination débordante et efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 13:19

C'est alors que quelque heure après le départ de zesaito le gris , Un grand homme s'il en est , Appareilla au quai du senat et du conseil des anciens celui dont le nom n'est plus a scander tellement celui ci est connu.


A 11h12 , Alzamon rentra dans l'assemblé de la ORUS non sans une confiance en soi depassant l'imagination. La ORUS aura une histoire dans l'univers 35 et il y contribura fortement . Allant même jusqu'a nommer sa planète ORUSIA en hommage a ce mythe s'etendant sur plusieurs générations. Il sera a n'en point douter la clé de voute du prieuré de Sion de cette alliance et est impassient de faire la connaisance des autres empereur qui ma fois on tout de grand...

Alzamon sorti de l'assemblé avec la meme confiance qu on lui connaisait et une immense sourire fendant son visage en deux...


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 13:23

Que de philosophe et mérite dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 16:50

oula on es au complet la!!!!

ya meme napo le ouf!!!!

si tu m'avait dit que t'avais changé de pseudo depuis l'uni20 et!!!

Peu chère!
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 16:54

Tu est démasquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 16:57

Gosht les Apaches!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 17:05

j'en suis deçu , eprouvant moulte lassitude dans l'univers je me suis mis en quete d'aventure et je retrouve sur ma route la communauté de la ORUS c plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 17:23

....tu nous éblouit de ta prose magnificiente!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 17:55

Quelle prose ? ceux qui me connaisse savent que je parle ainsi tout le temps... , en parlant de cela je tenais a te demander quand te decidera tu enfin a venir travailler sur cette bd?
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 21:57

oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 22:36

que vois-je un complot tramant de m'embriguader sur le chemin de la création bridée et forcée....
Je m'insurge!
vous ne m'aurez pas!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 22:54

Ce serait avec ou sans ton gré que les forces extérieures s'abbattront sur ta raison et te contraindront à l'aquiession de nos désirs
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMar 21 Fév - 23:44

......g suis bien trop indépendant et tu le sais!
car je suis l'ombre et la lumière!
genre je peux devenir hide! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyVen 24 Fév - 21:24

Alors que wishmerhill tergiversait sur des illogismes fallacieux , Alzamon s'enquit de découvrir la vérité sur ces origines , ce dont il était sur c'est que son destin était lié dès sa naissance a celui de Wishmerhill,zesaito , navroski et Carragher qui tous sont Ta'averen ( Le destin depend d'eux et la roue du temps du temps tisse sa toile en fonction d'eux).

Cependant ne connaisant pas son père ni ces ancètres , il se sent bien seul. Son conseiller , un vieillard agée de 200 ans ne veux pas lui reveler son passé qui selon lui boulverserai la toile du destin. Cepedant il se mis en quête d'une réponse et dans les archives trouva le nom de Wishmerhill dans l'univers 20 et se decida de se rendre sur sa planète abandonné: Mariza, pour y trouvé des renseignements...

allais t-il touvé des reponses? ce sera au possesseur de cete ancienne colonie de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Carragher
Fondateur
Carragher


Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 31/01/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyVen 24 Fév - 21:31

Seul le colonisateur de cette planète est en mesure de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://orus.1fr1.net
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: continuation   Le commencement... EmptyMer 1 Mar - 18:07

Mais alors que le soleil allait se coucher sr Mariza et maintes autres planètes,une étoile brillait encore dans la galaxie.
Cette étoile n'était tout autre que le vaisseau de Rakkam,pirate de l'espace luttant contre l'injustice et la trahison entre empereurs.
Rakkam était recherché dans de nombreux univers pour avoir déjoué les complots des + grandes ally et surtout ds l'univers 8,pour s'être rebellé contre Skarranov,maître incontesté de cet univers,suite à la capture de son chef par ce dernier.
C'est alors que Rakkam décida de parcourir les univers jusqu'à trouver paix et prospérité,mais il ne trouva que massacres et trahison...
Car les hommes de Skarranov le suivirent jusque ds l'univers 30...
Mais en cette nuit étoilée Rakkam est bien décidé à trouver des frères prêts à brandir leurs armes en cas de besoin. C'est pour cela qu'il demanda divers conseils aux grands prophètes des différents univers,qui lui dirent tous qu'une troupe de guerriers pourrait l'aider,et elle semblerait s'appeler la ORUS.
Maintenant,Rakkam attend un signal de la Part d'un de leur membre pour pouvoir leur rendre visite,et ce signal,c'est un grand seigneur deu nom de Carragher qui l'enverra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMer 1 Mar - 19:13

Sur sa planète l'empereur Wishmerhil fils de l'homme du meme nom au glorieux actes dans l'univers 20 méditait...l'arrivé recente dans le 35ème univers avait permis de tisser plus fortement encor les liens des fondateurs de la ORUS a travers l'espace et le temps...

Le jeune wishmerhil avait baptisé cette planète vierge de toute impurtées Mariza du nom de son berceau originel qui avait vu naitre l'empire de sa glorieuse famille!

Mais en ces temps d'instalations et de construction, des seigneurs de guerre malveillants avaient décidés de profiter du bien d'autrui ,raidants et pillants les reserves de matières premières vitales, massacrant les enfants ne laissant derrière eux que des parents endeuillés et aveuglés par la haine!

Ayant perdu sa propre fille et sa femme dans un raid l'empereur Wishmerhil ivre de rage était plongé dans une profonde tristesse accablé par le remord de n'avoir pu protègers les siens et son peuple...

Ce fut l'arrivé de Alzamon qui le sortit de sa torpeur ténèbreuse, ce dernier, en quète de ses origines faisait appel a la memoire ancestrale des Wishmerhils pour découvrir les sens de son existence.

L'empereur,écrasé par sa soufrance et le poid de ce secret millénaire révela a Alzamon que
leurs ancetres avaient été massacrés par une horde de pillards alors qu'ils portaient assistance a une planète assiègé dans le premier univers, univers de barbarie ou la folie des hommes avait conduit aux plus grandes boucheries jamais perpétrées par l'homme provoquant la disparition de Galaxie entière!

Seul en avaient réchapés les deux fils de la ligné des Wishmerhil et des Napo qui furent receuillit par la destinée celle-ci leur indiqua leur voie et leur adjoignit des compagnons valeureux pour que leurs lignées jamais ne s'éteignent!

Ainsi furent unit par dela le temps Navaroski le tueur des steppes glacées, Carragher le sage aux conseils avisés, Zezaito maitre de la puissance des machines, Wishmerhil et Alzamon orphelin des premiers martyrs. Tous étaient les fils de la destinée et leurs familles se mélangèrent aux cours des siècles pour ne faire qu'une et a travers la ORUS venger les martyrs!!!


Quand Alzamon eu connaissance de sa mission il s'approcha de Wishmerhil et tout en le fixant de ses yeux animés de flammes bleutés, lui annonca qu'il partait en croisade a ses cotés pour venger les martyrs antiques et les victimes de la folie des raideurs!

Alors ils montèrent dans leurs vaisseaux d'argents et s'élancèrent dans l'immensité galactique a la recherche de leurs frères de sang pour perpetrer leur forfait vengeur!


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMer 1 Mar - 19:25

Ainsi débuta la traque la plus longue de tout les temps dont les origines étaient perdues dans les nimbes du temps et sauvées de la mémoire des hommes pour que jamais l'on oublie la soufrance des uns et la lacheté de autres!

(satisfdait de tes origines napo?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyMer 1 Mar - 20:04

Alzamon en rentrant sur sa planète orusia fut pris en trafalgar par des chasseurs appartenant surement à des ennemis de la ORUS , cependant il se demandait comment ceux-ci savait qu'il était la alors que meme ses ministres ne le savait pas , quand a soupsonné son maréchal Lannes , cela était impossible qui le trahisse tant sa dévotion était sincere...


Son armada était trop loin pour lui venir en aide , il était seul avec son vaisseau de transport , seul au milieu de chasseurs qui commencèrent d'ores et deja leur office...

Mais alors que tout espoir était perdu , 3 vaisseaux de batailles jaillirent d'un halo lumineux et repoussèrent les chasseurs . Alzamon reconnaissait ces vaiseaux , il y avait celui de Navroski , de Carragher et de Zesaito ...
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... EmptyJeu 2 Mar - 0:28

zesaito s'était déplacé en personne, après avoir reçu un message de la plus grande importance. Un ami, un grand empereur de la ORUS était attaqué...

24h avant...

Sagara, fidèle bras droit de zesaito, interrompit une réunion économique de la plus grande importance où se trouvait les alliés de l'ORUS.

Seigneur zesaito, j'ai un message de la plus grande importance a vous delivré.


zesaito lu alors le morceau de papier ke lui tendait Sagara.

Comment?
Chers Alliés, je viens d'avoir un message de mon fils. L'heure est grave, un membre de l'ORUS a besoin de mon aide.


zesaito quitta alors la salle de reunion et demanda a Sagara de lui affreter un vaisseau rapide afin de parvenir au plus tot aider son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Salon de discussion :: Role-Play-
Sauter vers: