ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tournant décisif ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyJeu 27 Avr - 23:43

Citation :
20h14 - Planète Cercier - Contrôle Spatial

Opérateur : Alerte !!! nos radars longue portée ont repérés une flotte en hyper-espace en route vers notre planète. Prévenez le Seigneur Carraghar que la flotte arrivera dans 47min.

Après quelques minutes ...

Seigneur Carraghar : Une flotte en approche me dit -on ?!
Identifiez la provenance.

Opérateur : C'est déja fait mon Seigneur, la flotte vient d'une planète nommée Chulak régit par un Seigneur du nom de Sharek.

Seigneur Carragher : Sharek ! Et bien cette flotte ne peut être qu'amicale.
A son arrivée faite en sorte de libérer une place pour sa navette. Offrez lui de quoi se rassasier si il en a envie puis dirigez le vers la Grande Salle du Conseil Orus.

Opérateur : Bien mon Seigneur.

40 minutes plus tard ...

Un tournant décisif ... Furth03


Seigneur Sharek : Nous venons en paix. Je viens sur demande du Seigneur Carragher.

Opérateur : Bien Monsieur, on vous transmet des coordonnées d'aterrissage. On vous y attends déja ...


Seigneur Sharek : Bien, transmettez donc ...

A son arrivée, un comité d'accueil attendait déja le Seigneur Sharek.
Des serviteurs misent à disposition lui proposèrent nourritures et un endroit pour dormir un peu. Mais la Seigneur Sharek n'avait qu'une envie, rencontrer les Seigneurs de l'ORUS. Son désir fut rapidement exécuté puisqu'une navette de transport l'emmena en direction de la capitale et du Sénat. Quelques minutes de voyage à une vitesse supersonique réussirent à l'emmnener à la capitale.
Il decendit de la navette ...
Le spectacle était ahurissant; des batiments de taille gigantesque et d'un rare raffinement s'élevaient de toute part. Mais le plus beau batiment était sans nul doute le sénat ou l'on pouvait y lire le code gravé sur la facade régissant les Seigneurs de l'ORUS :

Code:
[i]Seront puni les ennemis de la destinée harmonieuse de la O.R.U.S , ceux qui s'attaqueront a nos familles et a nos foyers!
Seront respecté les hommes et les femmes, les faibles comme les forts avec égalité.
Sera puni celui qui refusera son aide a un prochain dans le besoin.
Sera ami et membre celui qui veux bien vivre dans la gaité et la bonne humeur!!!!
Seront alliés ceux qui auront a coeur de respecter des accords durables....
Sur ces fondement solides les fils de la destinée se séparèrent et partirent dans tout les coins de l'univers pour répendre leurs paroles et leur empires![/i]
Le Seigneur Sharek se dirigea vers la Grande Salle du Conseil après avoir lut ces quelques paroles de sagesse.
Deux droïdes qui gardaient la porte de la salle du Conseil l'invitèrent à entrer.
Il entra non sans aucun traque. Une vingtaine d'homme le regardait fixement. Puis il prit la parole.


Seigneur Sharek : Je vous salue nobles Seigneurs.
On compte au quatre coins de la légende des ORUS. Plus que mythique, elle raconte votre histoire et vos moultes batailles livrées avec courage.
Je suis prêt à mettre moi ainsi que ma flotte et mes homme au service de votre cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyVen 28 Avr - 13:37

[HRP]

Tu aime le RP??
Il y a personne dans cette ally a part moi qui aime le RP...
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyVen 28 Avr - 14:05

[HRP]
Si, j'aime bien mais j'ai pas trop le temps en ce moment ^^"

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyVen 28 Avr - 14:51

[HRP]

kk
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Beau-parleur
volacs


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : 28 400 (eure et loir)
Date d'inscription : 19/03/2006

Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptySam 29 Avr - 17:47

moi je suis nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyDim 21 Mai - 14:13

Très sympa ce RP, puis j'aime bien le gif (Stargate powaaaaaaa Twisted Evil )....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyDim 21 Mai - 14:54

Moi zaussi j'aime les RP mais je suis nul, j'ai essayé d'en faire 1 mais il était initerresant ! J'aime juste les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyDim 21 Mai - 14:57

Moi j'en ai fait un y'a quelque temps mais j'arrive po à trouver une fin potable... farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... EmptyDim 21 Mai - 17:37

T'as raison d'attendre d'avoir l'inspiration plutôt que de faire une fin pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournant décisif ... Empty
MessageSujet: Re: Un tournant décisif ...   Un tournant décisif ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournant décisif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Salon de discussion :: Role-Play-
Sauter vers: