ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rap sera jamais mort ...

Aller en bas 
+3
volacs
becklegrand
zesaito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 9:13

Moi c'est Rap Français juqu'a la mort et je suis aussi un peu calé en rap rikain et raggae... J'aime pe pas du tout le hard rock, c'est pour moi un mec qui gueule dans un micro avec 2 derrieres qui tape sur des casseroles.
Mais bon je respecte.
Mais je suis ouvert a d'autre style et ca me fait tripé genre des fois de me taper du Tryo ou des petits groupe posé comme ca.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 12:48

Ben tu c on peut faire la meme analogie avec le rap. C'est un gars ki c pas chanté donc il parle avec un vieu tourne disque derriere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
becklegrand
Dieu du Flood
becklegrand


Nombre de messages : 2047
Age : 32
Localisation : seine saint denis 93
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 14:21

biendi je sui ok avek toi le rap se nul sa sera a rien i fon genre avek leur grosse medaille en plake or leur bague sa pu
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 14:52

Nan ce ke j'essaye de dire, c ke si tu vx caricaturé, tu px le faire avec tt les genre

Ce ke je dis c k'il faut respecter c tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Beau-parleur
volacs


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : 28 400 (eure et loir)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 17:48

moi j'aime de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 18:29

Le rap français il ont pas de grosse medaille ou autre chose ... C'est le rap kainry ca.
Je dis pas le rap tout n'est pas bien mais bon le hard rock serieu ca pue.
A moitié facho en plus enfon bon ... Mais bon si vous kiffé après c vosu pas moi qui me nique les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 29 Avr - 20:42

Ben moi j'm bien. Par contre j'ai vraiment du mal avec le rap mais vraiment du mal, comme tu le dis ca pu lool
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Beau-parleur
volacs


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : 28 400 (eure et loir)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 1:19

ou chacun c gout

encore du flood zeisato lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 1:25

Faut pa traiter les rockeurs de racistes ou de facho car c'est pas vrai je pense même que c'est le contraire! n'ayez pas de préjugez tous les gouts sont dans la nature!!
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Beau-parleur
volacs


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : 28 400 (eure et loir)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 1:26

oui je suis d'accore
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 2:51

c bien vré beck Smile



je vois ca volacs tsss ;p
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Beau-parleur
volacs


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : 28 400 (eure et loir)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 12:53

ca ce vrai bien dit


il en faut peu pour etre heureux vraime tres peu pour etre heureur il faut se satishere du nesecaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 13:13

Fuck le rap.

''It shall burn in the deepests pits of Hell'' Twisted Evil

Mais j'aime bien Tryo. Ca aurait été un tel gâchis que de n'aimer qu'un seul style...J'aime bien aussi le Techno, le reggae accoustique, le classique, et tout si qui a du bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 30 Avr - 13:54

pareil Wink tout sauf le rap loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyLun 1 Mai - 0:47

WAIS!

TOUT SAUF LE RAP! et le country....beuark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyLun 1 Mai - 8:45

Surprised si t'aime pas alors
viens pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117
Habitué
Spartan 117


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Univers 8
Date d'inscription : 14/05/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyMar 30 Mai - 19:41

bah moi je suis branché Rap en général mais ya des groupes comme les Ofsprings Rammstein Metalica Linkin Park je les kiff à fond¨
¨
sinon la Techno qui dechire bien avec mon sub (et sa fais chier les voisins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyLun 5 Juin - 1:25

Je suis plutôt rock ...

Le rap, je n'aime pas, en fait ... je ne comprend pas très bien ce qu'ils disent ... et oui ! Ca va trop vite pour mon petit cerveau, et puis, ce n'est pas tellement le genre que j'aime ... mais je respecte le rap, c'est une style de musique comme un autre, qui déverse des sentiments tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 8 Juil - 22:09

c vré c nul le rap ...vive le rock
Revenir en haut Aller en bas
mdpp
Beau-parleur
mdpp


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyLun 10 Juil - 17:03

vive le rap marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyMer 30 Aoû - 17:49

alala, sa c'est du bon son, en passant par le gansta (sisi, mais le vrai^^) avec biggie scarface, et 2pac et les debut de snopp, après plutot devient vers le rap fr, avec du son comme seyfu, lim sir doums, kdd, s&alif, medine, sirene, iam, chien de paille et je passe les meilleurs, enfin voila du vrai son^^

perso pour tous les metalleux, écouté 2pac, ou kdd(pour ceux qui sont branché fr) sa changera votre opinion, du petit richou qui se la ptète^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyJeu 31 Aoû - 23:34

moi j'aime le rap et comme chanteur , j'aime booba , sinik , diam's et d'autres encore , sinon j'aime bien aussi d'autre style de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
becklegrand
Dieu du Flood
becklegrand


Nombre de messages : 2047
Age : 32
Localisation : seine saint denis 93
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 3 Sep - 15:44

le rap se vraiment vite fai je prefere le rnb se plus dansen

ms vive le rock punk hard et heavy Le rap sera jamais mort ... Slangue3

et vive les cheveu longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptySam 9 Sep - 14:31

.....et vive l'orthographe......^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
becklegrand
Dieu du Flood
becklegrand


Nombre de messages : 2047
Age : 32
Localisation : seine saint denis 93
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... EmptyDim 10 Sep - 22:02

oui ossi mes se norm ma moyenne dortografe netai ke de 5 en 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap sera jamais mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le rap sera jamais mort ...   Le rap sera jamais mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap sera jamais mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Salon de discussion :: Musique-
Sauter vers: