ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dernière nanite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyLun 29 Mai - 17:43

[HRP] Pour rememorer mon ancienne alliance disoute... Sad [/HRP]

description Arakar:
Un homme à la peau pâle avec des oreilles pointues comme les autres de son espèce. Il à les cheveux noirs. Une tunique noire est recouverte d'une armure en cuir clouté noir avec une ceinture en cuir noir également. A cette ceinture sont atachés un katana court au pommeau et garde pourpre. Le fourreau est d'un cuir noir également entouré par une lueure pourpre. plusieures pettites bourses et pochetes en cuir et une petite arballete en bois sombre, le carquoi est attaché juste derriere l'arbalette. le carreaux sont fait dans le même bois que l'arbalette avec des plumes d'un pourpre très foncé. une cape au multiples secrets recouvre le tout.

description Zesaito:

zesaito est de taille moyenne. Il a les cheveux noir court, ébouriffés et arbore une paire de lunettes rondes à verre noir.
Il chausse des bottes marrons et il est vétu d'un costume noir et d'une cape rouge et sur sa tête un chapeau rouge.

zesaito est cynique, un poil arrogant et posséssif. Il est également loyal, rusé et méthodique. La maitrise des echecs et du Go lui donne une grande capacité d'analyse. zesaito est également calme et réfléchi.

Il maitrise plusieur type d'armes (sabre, arme à feu, poignard,...). Il se promene toujours avec un wakisachi sur le dos et un Jackal a sa ceinture. C'est un expert dans l'utilisation du Halconnen

description Laio Tsu:
Laio Tsu est un tueur à gage.Comme tout tueur a gage il sait garder son calme ds les moments les plus critiques , manier tres bien toute sortes d'armes , il ne fait confiance a personne (ou presque) et a beaucoup de mal a agir quand il n'etait pas ds l'ombre .
Il ne possede ni armure ni arc .Le nombre d'armes ou de protection accrochés a lui se resume a un long katana ds le dos qu'il manie a deux mains ,de nombreux shuriken accroché a une ceinture et deux lames empoisonées dans ses botes .
Des cheveux long et chatin lui tombe sur les epaules.
Il porte un habit beige et ample qui lui sert a empecher ses cibles de voir ou partent ses membres par d'ingenieuses illusion d'optique
Son pan,talon et plutot moulant et marron qui lui permet de se deplacer sans etre gener par celui ci

Description Ypnos:
Ypnos est le dernier représentant d'une race très ancienne, les Protoss.,ce peuple décimait il y a 500ans dans la guerre des Xel'Naga. Ils étaient dotés d'une longévité hors du commun, possédaient des capacités télépathiques et pouvaient matèrialiser des armes psychiques, sortent d'épées "lasers" controlées par la pensée. Ypnos était âgé de 783 ans et faisait partis de l'ordre des templiers noirs, ancien grand guerrier de l'armée Protoss, il fut contraint à l'exil lors de l'extermination de son peuple...

Une affiche était virtuelle était atachée à la porte de la taverne: Recherche de mercenaires: Nous recherchons des mercenaires pour liberer quelques prisoniers.
Récompence:

Code:
20.000 culbards d'or intergalactiques.
Arakar était en retard il devait se dépecher...
Quand il rentra dans la taverne enfumée il fonca vers la porte qui menait vers le souterrain. A sa surprise personne était déja la et il remonta vers la taverne...
La piece était enfummée et 2 individus étaient assis ensemble à une table. Mais ils n'avaient nullement l'air de guerriers, des moines ou des mages.
Il ordonna une boisson...
[/b]


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 20:22

Que cette ville était calme ... Laio Tsu était venu ici car on lui avait dis que de nombreuses affaires l'attendait .Il avait tout de suite penser a des diplomates borner qui serait pres a verser uen fortune pour eliminer un tel ou un tel mais non ... Du coup il n'avait plsu un sous et était obligé de voler ds de pietre boutique .
Son ego en prenait un coup ... lui le grand Laio Tsu tueur a gage qui ne laissait aucune trace et qui etait silencieux comme l'ombre obligé de voler !
Il chassa ses obscures pensées de sa tete et leva les yeux ... la place de la ville...la ou ets censé se derouler toutes les magouilles mais encore rien
Ses yeux tomberent sur le panneau d'affichage... et son coeur ma,qua un batement. Une telle somme voile qui l'interessait !
Il se precipita ds la taverne et jeta instinctivement un regard calculateur autour de lui ... tres peu de personnes dans cette taverne ...
Un individus tres pale avec des oreilles pointues qui depassait de sous sa capuche se tenait ds un coin.
2 autres hommes étaient installés et parlés avec animation ... ils étaient plutot vieux et leur mlain tremblaient ... pa sgrand chose a craindre de ce coté la
par contre cette individus pale pouvait representer un serieux danger
Laio Tsu se placa de facon a ce que la porte de sortie soit a sa droite et l'individus a sa gauche
De cette facon il avait une vue d'ensemble sur la taverne et pouvait fuire rapidement par la porte qu'il avait laissé entrouverte
Il commanda de l'eau (il ne buvait jamais d'alcool) et attednit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 20:34

Arakar reconnu le personnage qui venait de rentrer dans la piece immediatement, c'était Laio Tsu, bien que celui-ci ne le connaissais point Arakar le connaisais de réputation. Et en plus Arakar c'était amusé à regarder Laio en action, c'était un spectacle qui pouvait lui apprendre certaines choses mais d'autre choses lessaient à desirer.
Arakar se dirigat vers Laio Tsu et le salua. Puis il se mit à coté de lui et demanda,
"Quel honneur de pouvoir rencontrer le grand Laio Tsu..." cette phrase sentait le sarcasme, "Que t'ammène ici Laio Tsu, est-ce peut être la récompense? Ce serait un honneur de pouvoir me battre a vos cotés!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 20:55

Qaund Laio Tsu avait vu ce personnage avancait vers lui il c'etait frocé a adopter une expression neutre comme il c'etait longuement entrainé a le faire
Il repassa en revu l'individus ... malgré sa capuche on pouvait voir clairment ses deux oreilles et son tein pale ... Laio Tsu n'vaait jamais vraiemnt fais connaissanec avec une de ses creatures et n'en connaissait meme pas le nom
Il ne pouvait savoir comment reagir a ses menaces
Puis il c'eatit assis a sa table comme si de rien n'etait ... il ne devait pas lui vouloir de mauvaise intention il c'eatit assis du coté opposé a la porte ce qui ne coupait pas la retraite
toutefois on ne sait jamais
Il avait alors dis

:""Quel honneur de pouvoir rencontrer le grand Laio Tsu...Que t'ammène ici Laio Tsu, est-ce peut être la récompense? Ce serait un honneur de pouvoir me battre a vos cotés!"

Ainsi il le connaissait ... mauvaise nouvelle
Laio Tsu decida de regarder l'individus droit dans les yeux ... qu'il ne trouva pas ceux ci étant cacher par l'ombre de la capuche
Tant de mystere de cet homme le mettait ds une position inconfortable surtout que lui le connaissait deja ...

Il declara clairement :

"Qui etes vous ?"
Il n'allait qaund meme pas devoiler ses intentions au premier venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 21:39

Arakar dit en évitant de répondre dirrectement à la question de Laio Tsu, "Mon identité restera secrete jusqu'au moment ou vous me révelerais si vous voulez participer à l'aventure de l'affiche." Arakar leva un peu sa tête ce qui révela ses yeux à l'iris pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 21:46

De tel yeux qui contrastait autant avec cette peau blanche ... Laio Tsu avait deja entendus parler d'une race d'elfe qui avait cette description .
Malheureusement il ne se souvenait de rien de special sur cette race et il n'etait meme pas sur que cet individus en faisait partis

Il jugea le pour et le contre ... que eprdait t'il a dire qu'il venait pour la mission ... apres tout cet homme devait venir poru ca il avait abrodé le sujet en premier
De plsu si cet homme lui voudrait vraiment du mal il se serait mis du coté de la porte
Il decida qu'il ne perdait rien a avouer et que au moin il serait a qui il vaiat a faire. Sauf si l'homme mentait et ne dirait rien ... c'etait un risque a prendre

"_Oui je viens pour la recompense et toi qui es tu alors ? Je suppose que tu viens ausis pour la recompense mais je n'ai meme pas vu ton visage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 21:55

Arakar souria, "Ah voila... Je me rejoui déja... nous allons nous battre coté à coté." Il enleva sa capuche, "Je suis Arakar fils de Menduin, je suis un elfe..."
Arakar fesait un signe vers le barman, qui arriva quelques instants après, "Vous souhaitez quelquechose?"
"Non... la force de l'ombre serat vaincue... "
L'homme eut une hésitation et regarda les deux hommes à l'autre table. "Vous étes venus peu nombreux, nous ne commencons pas encore, nous attendons des autres pour avoir une chance..."
Arakar acquisca de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 22:02

zesaito errait dans la ville. Il était encore sous le choc. Il ne comprennait pas pourquoi il se trouvait dans une telle situation.

Il s'arreta tout à coup et leva les yeux au ciel. Il esperait avoir une reponse, un indice qui lui donnerai un debut d'explication. Il attendit un long moment mais rien ne se passa. Dépité, zesaito baissa la tête, lorsque son regard fut intrigué par une affiche qui se trouvait sur une porte. Il decida alors de s'en approcher.



Recherche de mercenaires: Nous recherchons des mercenaires pour liberer quelques prisoniers.
Récompence:

Code:
20.000 culbards d'or intergalactiques.


20 000 culbards d'or, voila le signe k'il attendait. Il savait que cela presentait d'énormes risques, mais il n'avait plus le choix. Il avait besoin de cet argent.

Il poussa alors la porte et descendit les escaliers. Il se trouvait dans une taverne. Il observa la pièce.

Il vit deux vieillards assis à un table, braillant en se soulant. Il n'y avait aucun risque de ce coté la. Son attention fut redouble quand il vit les deux autres hommes discuter. Il les entendit parler de recompense. Il ne faisait aucun doutes, ces hommes etait la pour la meme raison que lui. Il devait se méfier d'eux.

Il décida alors de s'assoir a l'autre bout de la pièce et commanda au tenancier une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 22:02

Ainsi donc c'etait un elfe ... qui venait pour la meme chose que lui .
Laio Tsu essaya de se rememorer des coutumes ou des habitudes des elfes ... sans succés
toutefois ce personnage lui plaisait .Sur un prmeier eimpression il le voyait mysterieux mais sympatique ,tres social (contrairement a Laio Tsu ) et il avait l'air bon guerrier
Ce devait etre un compagnon de bataille excellent ...
Il decida d'interroger un peu plus Arakar sur son peuple sachant toutefois que il ne se livrerait pas entierement
Cela lui permettrait d'avori des bases pour une relation amicale et d eplsu cela permettrait de tuer le temps en attendant d'autre compagnon de voyage
Il allait poser sa question lorsque un homme entra dans la taverne ... peut etre était il la pour la mission ou pas mais Laio Tsu se sentait proteger .. ils étaient deux il était seul et il c'etait mis loin d'Arakar et de Laio Tsu
il posa sa question a l'elfe


"_Je n'ai aucune connaissane des elfes et encore moin d'elfe a la peau si blanche .Pourquoi as tu quitté la tranquillité et le savoir des elfes pour venir faire une mission aussi perilleuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 22:11

De sa table, zesaito observait discretement les deux hommes. Le premier avait une peau pâle et des oreilles pointus. Il ne faisait aucun doute, cet homme était un elfe. Il vit un fourreau en cuir. Cet elfe était un manipulateur de sabre. L'autre homme avait de long cheveu chatain. zesaito ne savait pas a quoi s'attendre avec cet homme. Il remarque le long katana qui dépassa de ses épaules.

zesaito était prévénu. Il ne serait pas le seul a convoité cette récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 23:17

Arakar regarda Laio Tsu puis détourna le regard et pensa un moment, "Les elfes sont un peuple dispercé et moi je suis un geurrier au service de tout le monde... J'aime l'aventure... J'aime la solitude.... Mais ceci ne veux pas dire que je n'aime pas des compagnons!" Arakar fesait un clin-d'oeil à Laio Tsu. Puis il remarca l'autre personne dans la piece et dit, "attend une seconde..." Et il se diriga vers la table de Zesaito.
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyJeu 1 Juin - 23:33

zesaito vit l'elfe s'approcher de sa table. Il se demandait ce qu'il avait l'attention de faire. Il posa discretement sa main sur son Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyVen 2 Juin - 3:17

Le temps n'était pas au social pour Ypnos, qui, épuisait par sa longue marche à travers la forêt préférait se détendre...

Finissant ainsi son saké, il vit s'approché un elfe. Il ne les connaissait que trop bien pour avoir était accueillis par une tribu elfique pendant la guerre...
Mais celui ci avait quelque chose de spécial, une sorte d'aura,... Tout à coup leur regard se croisa et, à ce moment là, Ypnos sut que quoiqu'il arrive, il devait le suivre dans sa quête, quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyVen 2 Juin - 15:50

Dsl Arakar, j'ai fais éditer au lieu de citer ^^" et j'ai effacer ton msg malencontreusement

vraiment dsl ^^"

Edit Arakar:

Et tu l'a simplement effacé?
Ce n'est pas possible ca parceque d'abord il faut que tu selectionne tout et fait delete ou backspace donc ca m'a l'air un peu fort! Et même si tu fait ca tu peux encore faire ctrl+z et out réapparaît

Ben j'ai fait editer au lieu de citer. d'hab je cite pour avoir le texte sous les yeux pour faire une suite coherente et ap j'efface. Apres j'ai envoyé et c'est quand j'ai vu mon texte posté sur Arakar que j'ai compris que je venais de faire une boulette ^^"


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyVen 2 Juin - 16:10

L'elfe se trouvait en face de lui. Il connaissait un peu cette race, mais ne connaissait pas le personnage. L'elfe se mit alors a parler.

zesaito n'avait pas envie de repondre a la question posé. Il allait répondre quelque chose lorsque l'elfe detournit le regard vers le coin de la pièce. zesaito remarqua alors la presence d'un autre homme appuyer contre un mur dans l'ombre de la pièce. Il ne l'avait pas remarquer en entrant. zesaito se dit alors que cet homme savait cacher sa presence. Il devait être la pour la récompense. 3 hommes, 3 hommes en plus de lui visaient la récompense. zesaito s'était embarqués dans une drole d'aventure.

zesaito sentit l'elfe le refixer. Ce dernier attendait une réponse.

"A qui ai-je l'honneur?", demanda alors zesaito à l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyVen 2 Juin - 19:40


Laio Tsu admirait de plsu en plsu le social de cet homme ... il était allé vers cet étranger sans aucune crainte avec pour ceul but de lier connaissance. Comme cela faisiat longtemps que Laio Tsu n'avait pas entamné un everitable relation avce de la confinace et du respect .Une rleation qui n'avait pas comme seul but de gagner de l'argent ou du pouvoir.
Soudain il sursauta .Cet individus dans la piece il en l'avait pas remarqué jusqu'a maintenant .Il maudit son manque de prudence .Apres avoir fais la connaissance de Arakar il n'etait plsu resté sur ses gardes .Or si quelqu'un en restait pas sur se sgardes a chaque instant cela pouvait signifier la mort .Il le savait mieux que quiconque lui qui étudiait ses futurs victimes de longues heures durant pour les surprendre ds le smeilleurs conditions et les tuaient sans laisser aucune trace .
Pour une fois il decida de ne pas se mefier ... il debait faire confiance a ses futurs compagnons et cet homme avait bien l'air d'tere venu la pour la meme chose que lui.
Il se detendit et observa Arakar paralit avec le second inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptySam 3 Juin - 10:08

Arakar souria et repeta ce qu'il venait de dire à Laio Tsu, "Mon identité restera secrete jusqu'au moment ou vous me révelerais si vous voulez participer à l'aventure de l'affiche." Et il attenda la reponse de Zesaito.
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptySam 3 Juin - 11:33

zesaito amusé, repondit : "Nous avons un point commun l'elfe, mon identité restera secrète jusqu'au moment ou j'aurai decidé de la reveler"

zesaito attendit alors la réaction de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyDim 4 Juin - 9:41

Arakar u un rire, "Je ne vous ai demandé votre identité... Je vous ai simplement demandé si vous participrés à la l'aventure avec moi et le guerrier la bas..." Arakar pointa de son doit vers Laio Tsu. Et il retourna son attention vers Zesaito.
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyDim 4 Juin - 13:03

zesaito ne comprenait pas. Il pensait qu'il devait mener seul cette aventure. Il ne savait que repondre a cet elfe. Deux possibilités s'offraient a lui. La première était de nier sa participation a cette aventure. la deuxième etait de jouer franc jeu.

zesaito était kelku'un de franc, il rejeta alors la premiere possibilités. Cependant il ne savait pas si il pouvait faire confiance a cet elfe et a se guerrier.

il décida de se taire dans un premier temps afin de juger les deux hommes.


zesaito demanda alors a l'elfe : "Qui est cet homme?", en montrant des yeux l'homme assis à la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyDim 4 Juin - 15:08

Laio Tsu remarqua que la conversation se dirigeait vers lui...
Ne sachant que faire il se leva et fit quelque chose qu'il n'avait jamais fais depuis des années ... il t'endit la main et se presentat.Decidement cet elfe devait l'influencer et il ne savait si il deviat en etre content ou pas ...

"_J'ia remarqué que la conversation se dirigeait vers moi .Je me nomme Laio Tsu et je desire participer a cette mission pour la recompense ."

Il avait volontairement tu l'identité de l'elfe craignant que cleui ci n'accepte pas de la revelait tout de suite
Laio Tsu n'en dit pas plsu sur son histoire .Cet homme ne le connaissait pas il ne savait pas qui il était comparer a l'elfe
Il esperait que Arakar ne devoilerait rien de sa personalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyDim 4 Juin - 21:19

Arakar inclina la tête vers Laio Tsu, et comme si il avait lu dans ses pansées il ajouta, "Je ne suis pas dans la position de devoiler l'identite d'un autre... C'est à lui même de decider combien il vous révele..."
Après un moment Arakar dit,
"Cette aventure sera menée avec plusieurs participants. Et ne vous en faites pas nous aurons assez de récompences en chemin pour compencer la petite somme... " Il u un petit rire sur ce mot, "qui restera de la recompence après avoir partagé."

[HRP]Je suprime tout le HRP pour cause que je ne veux pas de flood sur ce topic, donc je laisse le temp de reaction sur chaque probleme HRP, quand celui est résolu je suprime... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
Fondateur
zesaito


Nombre de messages : 2491
Date d'inscription : 21/02/2006

La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyLun 5 Juin - 13:57

zesaito vit le deuxieme homme arrivé vers lui. Il se présenta et tendit la main. zesaito était méfiant. Il décida tout de même de lui serré la main.

Il ne déclina pas son identité volontairement. Cependant il avait déjà entendu parler de Laio Tsu. Il était réputé dans son domaine.

Arakar pris alors la parole. Il eu un petit rire sur le mot somme. zesaito demanda alors :
"Vous m'avez bien l'air au courant l'elfe. Nous ne savons pas encore ou cette aventure nous conduira. Comment savez vous que le profit sera au rendez vous?"

zesaito attendit impatiemment la réaction d'Arakar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyLun 5 Juin - 16:46

Arakar sourit, "Je connais l'organisateur... Il m'a décrit tout en détail... Mais je suppose que vous participez à l'aventure si vous disez: Nous ne savons pas encore ou cette aventure nous conduira." Et Arakar fit signe à Laio Tsu de prendre place en face de Zesaito. "Je vais regarder ce que l'autre individu a à nous dire." Il eut un petit rire sur le mot nous. Et Arakar s'avenca vers Ypnos Nokami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. EmptyMer 7 Juin - 13:04

Une lampé de saké dans la bouche, Ypnos, scrutait toujours les deux hommes... Un troisième se joignit à eux, quand l'elfe se dirigea vers Ypnos.
Encore une lampée !! Et l'homme se tient devant lui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière nanite. Empty
MessageSujet: Re: La dernière nanite.   La dernière nanite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière nanite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personages RP, la derniere nanite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Salon de discussion :: Role-Play-
Sauter vers: