ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!Vive la tcktonik!!

Aller en bas 
+2
miru
Dj Dess
6 participants
AuteurMessage
Dj Dess
Habitué
Dj Dess


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2007

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyLun 22 Oct - 22:01

Moi les mec, c'ets tcktonik à fond!! I love all the DJ !!

!!VIVE LA FRANCE!! pour une fois qu'on invente un truc, enfin bon, c'est pas nous qui l'avons vraiment inventé, on a vcopié sur le break!! lol

vive dj dess; furax, bouthier et tous les autres..!! et vive le jumpstyle!!
Revenir en haut Aller en bas
miru
Floodeur
miru


Nombre de messages : 910
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyLun 22 Oct - 22:20

c est vraiment pas mon style musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darken_rahl
Floodeur



Nombre de messages : 935
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2006

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyLun 22 Oct - 22:22

j'adore la techno personnellement mais je suis plus vieille école ; laurent garnier , jeff miles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Conteur
bashar


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 01/01/2007

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyLun 22 Oct - 22:53

OUi benji ecoute plutot du patrick bruel de la chanson de nul quoi

Moi j'aime bien les filles qui danse la tecktonik surtt lectra hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://basharland.miniville.fr/
shaitan365
Habitué
shaitan365


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2007

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyMar 23 Oct - 14:56

hem .. tecktonick ----> me fait penser a une personne souffrant particulierement developpée de maladie de parkinson, provoquant des tremblements incontrolés des membres superieurs . . .
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Conteur
bashar


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 01/01/2007

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyMar 23 Oct - 20:08

shaitan365 a écrit:
hem .. tecktonick ----> me fait penser a une personne souffrant particulierement developpée de maladie de parkinson, provoquant des tremblements incontrolés des membres superieurs . . .

xpdr la chapeau !!Vive la tcktonik!! Sautent2 !!Vive la tcktonik!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://basharland.miniville.fr/
Geb
Serial-Floodeur
Geb


Nombre de messages : 1105
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyMar 23 Oct - 21:11

shaitan365 a écrit:
hem .. tecktonick ----> me fait penser a une personne souffrant particulierement developpée de maladie de parkinson, provoquant des tremblements incontrolés des membres superieurs . . .

Very Happy

Non mais ils ont quand même un certian rhytme quand ils dancent... C'est un style un peu particulier certes, mais bon, au moin ils ne restent pas assis au bar, à boire des verres. Ils vont dancé, eux, au moin^^! Bon par contre moi, les T-Shirts et pantalons moulants, haaaaarrggh c'est horrible ! Je ne pourrais jamais porté ça ... Bon d'un côté ça ferrait peut être ressortir un peu plus mes muscules drunken

Et puis bon, on peut toujours dancer à la "wanna again"... Les filles aiment quand même, vous savez ! J'en sais quelque chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Dess
Habitué
Dj Dess


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2007

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyMar 23 Oct - 21:31

shaitan365 a écrit:
hem .. tecktonick ----> me fait penser a une personne souffrant particulierement developpée de maladie de parkinson, provoquant des tremblements incontrolés des membres superieurs . . .

Pas mal comme déscription avancée!..!
Very Happy

Moi non plus, c'ets aps torp mon kiff les moulants, je suis plus pantalons toile bloanche avec tee-shirt fashion!! lol

je sens les vannes arriver! lol
Revenir en haut Aller en bas
shaitan365
Habitué
shaitan365


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2007

!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! EmptyJeu 25 Oct - 19:31

Geb a écrit:
shaitan365 a écrit:
hem .. tecktonick ----> me fait penser a une personne souffrant particulierement developpée de maladie de parkinson, provoquant des tremblements incontrolés des membres superieurs . . .

Very Happy

Non mais ils ont quand même un certian rhytme quand ils dancent... C'est un style un peu particulier certes, mais bon, au moin ils ne restent pas assis au bar, à boire des verres. Ils vont dancé, eux, au moin^^! Bon par contre moi, les T-Shirts et pantalons moulants, haaaaarrggh c'est horrible ! Je ne pourrais jamais porté ça ... Bon d'un côté ça ferrait peut être ressortir un peu plus mes muscules drunken

Et puis bon, on peut toujours dancer à la "wanna again"... Les filles aiment quand même, vous savez ! J'en sais quelque chose... lol!

on peut rester au bar et avoir la classe, sans avoir besoin de se tremousser comme si on avait un portable equipé d'un vibreur un poil trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!Vive la tcktonik!! Empty
MessageSujet: Re: !!Vive la tcktonik!!   !!Vive la tcktonik!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Vive la tcktonik!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le hard rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Salon de discussion :: Musique-
Sauter vers: