ORUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORUS

Forum des ORUS univers 35
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lieux géographiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyMer 7 Juin - 13:10

Donc, j'ai fait un 1er jet pour une map, et il faudrait juste que je l'agrémente avec des noms de villes, foret, fleuve,... Voila la map (je peux l'arranger...)

Lieux géographiques Map2


Donc donner moi tout les noms qui vous passe par tête...

Pour cette map, il faudrait :

VILLES (9), FORET (2-3), FLEUVE (1), MER / OCEAN (2), ILE (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyMer 7 Juin - 15:25

C'est pour quelle RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyMer 7 Juin - 16:07

ben euh... Je sais pas euh, disons celui que l'on fait en ce moment evidement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyMer 7 Juin - 18:45

J'ai bien mon idée mais tu pourais mettre des numeros sur chaque truc, comme ca on peux mettre quel nom pour quoi plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyMer 7 Juin - 18:52

ben j'avais eu dans l'idée de faire comme la carte du seigneur des anneaux (dans la dvd)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyJeu 8 Juin - 21:32

euh...

tu ne pourais pas simplement mettre des chiffres pour chaque truc?

ps. J'ai pas vraiment comrpis ton dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyJeu 15 Juin - 19:31

La mere Orok
je ne sia spas ou il faut la mettre la ou on vat en premier Laughing
Pour le nom il signifie rien ou alors on peut dire qu'il veut dire quelque chose ds une ancienne langue histoire d efair ebien mistique (dsl pour l'orthographe Lieux géographiques Fou Lieux géographiques Fou )
Créatures le peuplant : Tres peu sont connus car elles sont rarement identifies .On note toutefois la vie de sirene noire ,un peuple marin qui se devellope tres vite .Pas tres puissante individuellement les sirennes noires peuvent etre tres dangeureuse en groupe .Elles sont tres présentes ds cette mere .
Il y a aussi des volcans sont marins .Si ils entrent en éruption et qu'un navire vogue au dessus paf ca fait des chocapics .Les sirenes noires trainenet souvent autour des volcans étaient car il y a plein de matériaux venant de navire explosé qui peuvent leur etre utile+
Ces deux phénoménes sont le splsu connsu d el'océan Orok et les seules qu'on sache qu'il existe avce certitude .
On raconte aussi que ds ces volcans et leur eboulis se serait devellopé de nombreus'es races .
Des dragosn des meres viennet parfois apres s'etre fais entrainé par un typhon .
D'enorme cétacé que suelement uen suele personne aurait vu serait aussi dans cette mere .Apparament ils feraient plsu de 500M de long et aurait un diametre de 100M . Cette information n'ets pas sur du tout .Des chercheurs auraient deja du voir ces animaux depusi longtemps vu leur corpulence et le suel homme qui les a deja vu est mort .
On peut parler aussi des plantes qui ont poussé dedans . Ils y en a d epartoput et de tote les osrtes ;Des grandes de spetite de sgentilles de méchnates des neutre des rechrché pour leur bienfait ou des qui confere un empoisenement rapide ou lent .Des milliard d'espece y vivent en tout .
On raconte meme que deux ou trois fois des especes d'immense lianes auraient attaqué certains navires .

Le psu mysterieux de cette lagune (le flemme de changer et de remettre lagune tout le long je laisse mere Razz) et son aucun doute son centre .Un esprit y habiterais .Ce ne serait pas un esprit gentil ni mechant ... on raconte qu'il serait au dessus de ca .Certains deisent que c'est la nature elle meme qui repose ds l'eau .Tout l'equilibre écologique de cette planete résiderait ici .
Il ets aussi dangereux pour les navires ou tut animal .L'esprit semblerait choisir qui peut vivre ou ne pas vivre la ou il habite .De ce fait certaines creatures ne peuvent et certains navires disparaissetn apres avoir tenté de traverser .
Les navires eyant reussi n'ont rien remarqué de special .Malgré ce defaut majeur de nombreuse expeditions se tentent encore car la lagune et le seule moyen de relier la ville de Quitcha de l'autre coté de la rive ,capitale marchande de la planete entiere .C'etait ausis le moyen le plsu rapide ,le moin cher , mais surement pas le plsu sur ( Je precise qu'on n'ets pas obligé de debarquer a Quitcha c'etait juste pour justifier que de nombreuses personnes essayait encore de traverser )

Ca va nosu en faire du boulot lol!
On ne sera pas obligé d'affronter tout ce beau monde mais ca pourra peut etre servir pour le suite on verra ...


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyVen 16 Juin - 13:31

Pas mal du tout, si on diait que ce que viens de décrire est la lagune? celle qu'on devras traverser ds le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques EmptyVen 16 Juin - 15:32

OK pas de pobeleme Wink
j'ai oublié de rajouter son plsu grand mystere j'edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux géographiques Empty
MessageSujet: Re: Lieux géographiques   Lieux géographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux géographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORUS :: Salon de discussion :: Role-Play-
Sauter vers: